La mélodie des sentiments

De : Jane Yam aux éditions Caméléon
Service presse numérique

Résumé

Frédéric, pianiste renommé et adulé avance dans la vie sans se poser de question. Puis tout bascule le jour où il découvre que son agent n’est pas celui qu’il prétend être.

Florian, capitaine de police, mène sa vie sereinement aux côtés de sa femme Charline. Seulement, le destin est volatil et il apprendra à ses dépens que rien n’est immuable.

Au détour d’une enquête, Florian et Frédéric se croiseront et remettront en cause tout ce qu’ils pensaient déjà acquis.

Mais sont-ils seulement prêts à recommencer à vivre ?

Mon avis 

Merci à l'auteure pour son histoire. J'ai vraiment apprécié ma lecture. 
Une écriture tellement belle et addictive.
J'ai été conquise par Florian et Frédéric. 
Deux personnages bien différents mais qui se ressemble finalement. 
J'ai adoré la partie policière. On est dès le départ plongé dans une affaire sombre et franchement, ça plait. 
Deux coeurs meurtris qui se sont retrouvés malgré leurs passés mais aussi présents respectifs.
Je remercie l'auteure pour cette belle mélodie qui est retranscrite à la perfection. Un plaisir pour les yeux d'avoir découvert Frédéric et Florian. Une personne à retenir lors de cette lecture, c'est Cécile. Je l'adore. Je n'en dis pas plus, je vous laisse découvrir.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les Sept reliques - Tome 2 : La bouche de l'Enfer.

Outaouais

Les voyages de Maxime Petit - Les bulles de savons - tome 1