Les Maudits

De: Katja Lasan - éditions Cyplog
Service presse numérique
488 pages

Résumé
Eloé Martelly, écrivain suisse au succès international dans le genre fantastico-horrifique, a perdu toute inspiration.

Elle espère retrouver la force de sa plume en Occitanie, région où elle vient d’hériter d’une vieille bastide, dans un petit village perdu à quelques kilomètres de la célèbre citadelle de Montségur. Malgré les mises en garde de certains habitants, elle décide de ne pas se laisser impressionner par les légendes locales.

Mais... les légendes ne sont-elles vraiment que des légendes ? Et si le destin d’Eloé, profondément lié à celui de trois hommes dotés de mystérieux pouvoirs, se révélait plus extraordinaire qu’il ne l’est en réalité ? Et si l’un des trois s’avérait être pour Eloé plus qu’un simple protecteur ?


Mon avis 

Une magnifique histoire que l'auteure nous a offert.
Encore bravo et merci beaucoup pour ce super moment. 
C'est encore une réussite pour cet auteure dont j'ai eu la chance de découvrir sa plume dans d'autres genres.
La plume est super attachante tout autant que ses personnages même si aux premiers abords, je me suis méfiée de tout le monde ... J'ai adoré cette histoire tellement bien écrite et l'intrigue que l'on y rétrouve aussi, pour moi, c'est pépite.
Eloé ainsi que ses compagnons m'ont fait vivre beaucoup d'émotions au cours de ma lecture. 
La fluidité avec la lecture est géniale. On avance sans se rendre compte. J'ai vraiment été conquise. 
Cette histoire imprégnée de magie je ne peux que vous la conseiller à 100%.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les Sept reliques - Tome 2 : La bouche de l'Enfer.

Outaouais

Les voyages de Maxime Petit - Les bulles de savons - tome 1