Les chroniques de Télès - 2.Les gardiens de la Lumière.

De : Gayls 
Service presse numérique
Éditions Caméléon

Résumé !! Tome 2

Lorsque Tali réussit enfin à retrouver Œngus, les choses ne se passent pas comme prévu. Le Maël meurt. La jeune fille est marquée d’un énigmatique tatouage qui la désigne pour lui succéder. Elle doit rencontrer les quatre gardiens et réussir leurs épreuves. L’échec étant impossible, car il la conduirait à une mort certaine.

Télès sera-t-elle l’héroïne dont Alleïa a besoin

Mon avis

Attention ceci est un tome 2 - spoiler alerte.
J'ai encore passé un super moment. 
L'auteure a encore fait un travail incroyable sur ce second tome. On découvre un peu plus sur le passé de nos personnages tels que Oengus et Kellia. Et de nouvelles aventures attendent nos héros. Toujours plus attachant que le premier tome. 
Toujours en haleine du début à la fin. De plus , cette fin .... On attend la suite avec impatience !  L'auteure nous a fait la même chose à la fin du 1er tome. Il faut donc  vraiment attendre de lire le 3 pour connaître la suite :) Une suite dont j'ai vraiment envie de découvrir.
L'écriture est tellement addictive que cela se lit agréablement. Une énorme histoire que je ne peux que vous conseiller.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous êtes intéressé ou si vous l'avez lu.
Bonne journée :)


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les Sept reliques - Tome 2 : La bouche de l'Enfer.

Outaouais

Les voyages de Maxime Petit - Les bulles de savons - tome 1