Summer Joy

De: Nathalie Sullivan
Service presse numérique

Résumé
Joy et Austin ne s’imaginaient pas devoir cohabiter durant un voyage d’une dizaine de jours remporté lors d’un concours au mariage de leurs meilleurs amis.
Eux qui s’aiment depuis la première fois où ils se sont vus ne se sont jamais avoué leurs sentiments. Ils ne cessent de se chercher et de s’envoyer des piques à chacune de leur rencontre. La beauté de l’archipel des Seychelles parviendra-t-elle à les rapprocher ?

Mon avis

Premièrement, je remercie chaleureusement Nathalie pour l'envoi de son service presse.
En ces jours caniculaires que nous venons de connaître, cette histoire est vraiment LA lecture à mettre dans sa " Pal /summer list". 
Joy et Austin sont deux sacrés personnages. Chacun a de la répartie quand il s'agit de confronter 'l'autre". Comme chiens et chats, quoique certains s'entendent bien :)
L'appréciation que j'ai pour ces personnes est très grande. Je les ai trouvés tellement attachants avec une forte personnalité. 
Les personnages secondaires qui ont contribués à cette escapade sont les meilleurs amis qu'ils peuvent avoir.
Il a des thèmes que je trouve tellement beaux mais je ne veux pas vous spoiler, à vous de les découvrir....
J'ai eu la sensation de vivre une escapade aux Seychelles avec eux tellement belle que j'ai eu vraiment du mal à les quitter.
Il y a des personnages qui vous marque par leur caractère mais pas que cela. On peut aussi " se retrouver " en eux par un simple point commun sur un aliment, un groupe de musique ou même une couleur. 
Certains moments, je vous l'avoue, mon particulièrement marquée.
C'est une très belle histoire avec sa magnifique touche d'humour que je ne peux que vous recommander.

N'hésitez pas à me dire si vous l'avez lu ou s'il vous tente. 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les Sept reliques - Tome 2 : La bouche de l'Enfer.

Outaouais

Les voyages de Maxime Petit - Les bulles de savons - tome 1