Les chroniques de Télès - Tome 1- Le secret de Kellia

De: Gayls.
Publié aux éditions Caméléon.

Résumé

À 17 ans, Télès mène une vie de lycéenne ordinaire. La découverte des origines de sa mère va pourtant bousculer son destin et ses croyances à jamais.

Entre l’enlèvement de sa sœur, Alice, et sa fascination pour le mystérieux hybride, Œngus, Télès devra affronter bien plus que ses émotions si elle veut triompher de ces épreuves. En nageant entre le rêve et la réalité, Télès ne va t’elle pas vivre son pire cauchemar ?

Mon avis

Je viens de terminer cette lecture et je peux vous dire que je n'ai pas vu le temps passer. 
On est plongé dans l'intrigue de cette histoire dès le début. 
Un roman rempli,pour ma part , de beaux messages. 
Les personnages que l'on rencontre vont vraiment me surprendre.
Ils sont tous indirectement attachants par leurs traits de caractère. 
De bonne ou de mauvaise humeur, on les apprécie.
Je ne peux que remercier chaleureusement la maison d'édition pour l'envoi de cette pépite car vous ne le savez peut-être pas mais j'ai eu un vrai coup de cœur. 
Et cette fin tout simplement magique car la magie peut exister sous plusieurs états :) 
J'ai eu la chance de découvrir une plume vraiment fluide,enrichissante en tout point de vue. On n'y retrouve aucune longueur et cela rend le récit encore plus attrayant.
Une magnifique épopée, si je puis dire, qui nous tiens bien en haleine du début à la fin.
Merci pour cette beauté livresque.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les Sept reliques - Tome 2 : La bouche de l'Enfer.

Outaouais

Les voyages de Maxime Petit - Les bulles de savons - tome 1