La ligne du cœur (Bottom Beach #1)



De Charlène Kobel et Léane Morton.
Service presse numérique.

Résumé

Ashton et Hailey n'étaient pas censés se rencontrer. Des débuts chaotiques lors d'une soirée en boite de nuit auraient dû sceller ce premier contact. Pourtant, le destin - avec la complicité de la meilleure amie de Hailey - va s'évertuer à les remettre sur le chemin l'un de l'autre. Céderont-ils à leur attirance ?

Mon avis

Je remercie énormément pour l'envoi de cette belle histoire à l'autrice.
J'ai trop aimé cette magnifique romance !!

Elle est racontée par deux points de vue. Celui de Hailey et de Ashton. 

Une lecture superbement bien écrite à deux mains par deux autrices de talents. 

Hailey est une personne que j'ai beaucoup apprécié. Elle a un passé pas assez facile et malgré tout est là, la tête haute. Des traits de caractère que j'aime beaucoup.

Ashton est un beau gosse,bien évidemment, mais pas que. Il a une belle personnalité et c'est aussi quelqu'un qui est prêt à tout quand c'est la famille :)

On va retrouver des thèmes assez marquants mais surtout un , selon moi, qui est bouleverse.

J'ai énorme apprécié la lecture. Les chapitres défilent assez rapidement tellement nous avons une fluidité de dingue. On savoure énorme cette lecture.

Encore merci pour la confiance.

N'hésitez pas à le lire , c'est une beauté,cette histoire.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Outaouais

Le nouveau gardien

Les Sept reliques - Tome 2 : La bouche de l'Enfer.