Crushed hearts - Gagner ta confiance - Tome 3

De : Anna Katmore
Publié chez les éditions Cyplog.

Attention Spoiler - c'est un 3e tome.

Résumé

Sebastian est entré dans ma vie à petites doses intenses. Jusqu’à ce que je devienne accro.

Briser cette dépendance aujourd’hui est la chose la plus douloureuse que j’aie jamais connue. Je ne sais plus qui je suis, qui j’étais, ni même qui je veux être. Mon monde s’est écroulé, comme un miroir qui se serait brisé. Et en voyant un peu de moi dans chacun de ces morceaux, je sais que je ne serai plus jamais entier. Pas sans lui.

Raffael ne croit pas aux changements, aux possibilités. En nous.

Mon cœur saigne alors que je lui tourne le dos.

Même si c’était nécessaire.

Mais il suffit d’un regard par-dessus mon épaule pour réaliser que je ne suis pas encore prêt à abandonner. Que peut-être me battre en vaut la peine. Quand je vois l’amour de ma vie me suivre des yeux… à bout de souffle.

Mon avis

Je remercie chaleureusement les éditions Cyplog pour l'envoi de la fin de cette trilogie. 
Nous retrouvons Sébastian et Raffael dans le dénouement de cette belle histoire d'amour. 
Raffael a du mal a digérer la dernière fois qu'il a vu Sébastian. Il n'a pas apprécié certaines choses qu'il a entendu et cela l'a rendu fou au point de douter de lui, de tout.
On est plongé dans le dernier volet avec le dénouement final.
J'ai beaucoup apprécié ce tome-ci. Les personnages ont mûris , ils prennent le temps de penser aux conséquences de leurs actes et du chemin à suivre. 
Il faut dire que sans le soutien de ses amis et famille, on ne sait pas comment les choses se seraient passées.
La tournure que va prendre cette histoire m'a vraiment donné du baume au cœur.
On retiens le beau message que l'on doit écouter son cœur et non pas ce que pense les autres vont penser. 
Que le regard des autres nous soit indifférent.
Une très belle romance MM que je vous conseille.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les Sept reliques - Tome 2 : La bouche de l'Enfer.

Outaouais

Les voyages de Maxime Petit - Les bulles de savons - tome 1