Forest Hill

De : Isabelle Crépy
Sp numérique

Résumé
Dans un manoir isolé du XIXe siècle, entre rêve et réalité, secret et mensonge, Marie, Jeanne et Gabriel tentent de survivre parmi les morts et les vivants.

Les trois personnages en quête d'identité entremêlent leurs voix dans un voyage intérieur qui les emmène au bord de l'abîme.

Mon avis
Je remercie l'auteur pour l'envoi de son SP.
J'ai eu beaucoup de mal à me mettre dans l'histoire dès le départ. Il m'aura fallu de nombreuses pages avant de bien m'immiscer.
On y suit l'histoire de Jeanne ,Gabriel et Marie, 3 personnes assez différentes qui ont eu un vécu assez lourd et difficile.
on ne retrouve énormément de poésie et de tendresse. J'ai vraiment apprécié ce que j'ai lu et je remercie vraiment l'auteur encore une fois.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les Sept reliques - Tome 2 : La bouche de l'Enfer.

Outaouais

Les voyages de Maxime Petit - Les bulles de savons - tome 1