Et si on s'aimait pour Noël ?


De : Linda Dalles

Résumé 

Lorsqu’Abigaëlle, cinq ans, percute Nathanaël, sa mère était loin de se douter des conséquences.⁠
⁠Sophia est la mère de triplés aussi adorables qu’énergiques. Fraîchement licenciée à l’approche de Noël, elle doit vite retrouver un emploi. Sa meilleure amie lui propose de candidater au Café à la crème où elle a ses habitudes. Elle y revoit alors le beau Nathanaël, qui n’est autre que l’ex-mari de la patronne du café.⁠

⁠Prise au poste convoité, Sophia s’attache au séduisant militaire avec qui elle commence à flirter. Ce dernier, réalisant qu’elle vit dans un appartement dépourvu de confort, lui propose de venir vivre chez lui. Tenter de construire une relation saine avant le départ en mission de Nathanaël, voilà le défi fou que se sont lancé ces deux personnes écorchées par la vie.⁠

Mais les fêtes de fin d’année ne sont-elles pas propices aux miracles ?

Mon avis 

Je remercie l'auteure pour l'envoi de cette merveilleuse histoire. 
Merci, merci,merci ....
Vous l'aurez compris, j'ai terminé ma première lecture de l'année avec un coup de cœur monumental.

L'écriture m'a captivée dès les premières lignes. Une "faim" d'avoir "dévoré" ce livre. 

L'histoire de Sophia m'a bousculée. De son passé pas simple jusqu'au jour où elle rencontre Nathanaël, par hasard.
L'alchimie entre ces Deux- là est quasi imminente. 
L'auteure a su trouver les mots pour ne pas vouloir perdre une miette de cette histoire.
L'écriture est fluide, touchante, sans défaut. On a le cœur rempli aussi avec ces petits triplés à qui on donnerait le bon dieu sans confession mais avec une énergie débordante, certes.

Nathanaël est l'homme parfait sous tous les angles. On rêve toutes d'un homme comme lui. Malgré un passé que lui aussi a connu sombre, il va parfaitement se retrouver dans la vie mouvementée de Sophia.

Je suis encore une fois reconnaissante d'avoir eu l'occasion de pouvoir lire cette pépite. 
Merci beaucoup et n'hésitez pas à lire cette merveilleuse romance de Noël.

 ❤️❤️❤️❤️❤️

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Outaouais

Le nouveau gardien

Les Sept reliques - Tome 2 : La bouche de l'Enfer.