Juste nous

De: Anaïs Mony et Solène Layken
Service presse numérique.

Résumé

Et si l'amour se trouvait à l'autre bout du monde ?

Mélodie fraichement célibataire, a besoin de vivre autre chose, de s’éloigner du tumulte parisien. Elle espère découvrir de nouveaux horizons et faire des rencontres.

Cependant, en grande angoissée qu’elle est, elle va devoir se trouver une personne pour l’accompagner dans son expédition.

Mathilda, à qui la vie n’a pas fait de cadeaux, décide de parcourir le monde à la recherche du bonheur. Le message de Mélodie sur le forum de l’agence Far Trip ne serait-il pas un signe ?

Entre amour, voyage et quiproquos, trouveront-elles ce qu’elles étaient venues chercher ?

Mon avis

Je remercie Anaïs et Solène pour l'envoi de leur service presse.
J'ai passé un excellent moment avec les deux héroïnes de cette histoire. 

Ce livre est un super feel-good qui m'a vraiment fait passer par beaucoup d'états.
Mathilda et Mélodie ,deux femmes bien différentes dont leur destin va s'unir au cours d'un voyage aux quatres coins du monde.
J'ai réellement apprécié l'amitié de ces deux femmes qui s'est créé dès le départ. 
J'ai autant voyagé que nos héroïnes et c'est avec un réel plaisir que je m'y suis sentie sur place avec elles.
Decouverte de paysages, de coutumes, de températures surtout!
Mais tellement bien !
Amitié, famille, amour ,... Et quelques thèmes touchants que je ne dévoilerai pas. Une très belle fin ... Inattendue , d'ailleurs qui m'a vraiment conquise ☺️
Merci beaucoup. 
Je vous la recommande fortement ☺️

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Outaouais

Le nouveau gardien

Les Sept reliques - Tome 2 : La bouche de l'Enfer.