Dépasser mes limites - (Crushed Hearts t2)

De: Anna Katmore

Résumé

Les règles de la salle de jeux de Raff me donnent l’occasion de le séduire. Mais briser le « titane » est tellement plus difficile !
Depuis que Raffael m’a laissé sans voix dans la boîte de nuit, j’ai décrété qu’il était temps de changer un peu les règles du jeu. C’est lui qui choisit le moment où il sera prêt à m’embrasser. Mais c’est moi qui décide de tout le reste.

Sebastian est le défi le plus dangereux que j’aie jamais eu à relever.

Son contact libère une passion dont je ne soupçonnais même pas l’existence en moi. Jamais rien ne m’a paru aussi interdit… et aussi bon à la fois.
Mon monde est sens dessus dessous.
Et je ne sais pas comment tout remettre d’aplomb. Ni même si j’en ai envie…

Mon avis

Je remercie chaleureusement les éditions Cyplog pour l'envoi de ce service presse.

Attention, nous sommes sur un tome 2. Alerte au spoil.

Nous retrouvons Raffael et Sebastian une nouvelle fois après cette incroyable fin sur le premier tome.
Raffael reprend un peu plus confiance,certes, mais garde toujours un pied en retrait par rapport à la "relation " qu'il entretient avec Sebastian. La découverte de cette nature chez lui le déboussole totalement. C'est là que l'on s'aperçoit qu'il a des amis en or qu'ils vont l'aider avec un " coup de pouce" pour le lancer.
Sebastian est un garçon incroyable , il veut faire ressortir la vraie nature de Raffael et il s'y prend avec étonnement de patience. C'est quelqu'un en qui croire et faire confiance. Il a quelque chose en lui à faire fondre un cœur facilement.
Nous aborderons également des thèmes assez importants. 
Cette fin est juste parfaite pour vraiment savoir le dénouement final du troisième tome. J'ai vraiment aimé passé du temps avec ces deux garçons et un petit clin d'œil à Michelle qui est adorable.

Je vous recommande cette romance MM contemporaine qui est vraiment magnifique. 

Merci 💫💫

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Outaouais

Le nouveau gardien

Les Sept reliques - Tome 2 : La bouche de l'Enfer.