Sous l'emprise du mal

De : Jane Yam
Service presse numérique

Résumé
Raphaël est un jeune homme à qui la vie n'a pas fait de cadeau. Pourtant la chance lui sourit en le plaçant sur la route d'Enrique et Claude, propriétaires du Sésame à Montmartre. Il est loin de se douter que le mal rôde en la personne du charismatique mécène Gaël Lemercier. Bientôt, il vivra une longue et douloureuse descente aux enfers. L'heure des choix sonnera pour lui. Fera t-il les bons ? Trouvera t-il la force de surmonter l'impensable ? Réussira t-il à croire en un avenir meilleur ? 

Mon avis
Je remercie énormément l'autrice pour l'envoi de son roman. 
Et quel roman ! 
Je viens de terminer la lecture de cette magnifique romance MM. Et c'est un coup de foudre ! 
Une si belle délicatesse dans l'écriture.
Les personnages sont tellement attachants , le couple de Rafael et Maxime est si beau. 
On se sent bien de partager cette histoire d'amour entre ces deux là.
Malgré le mal être que l'on peut ressentir après ce début qui va être le démarrage de l'histoire, j'ai vraiment apprécié. Oui, il y a des thèmes abordés, même plusieurs, qui sont très pertinents et qu'il est bon d'écrire. Comme une piqûre de rappel que tout n'est pas toujours rose pour tout le monde.
L'entourage proche de ces deux garçons m'a fortement plu. C'est merveilleux de voir cet élan d'amour qui les entoure.
L'écriture est super fluide et attachante, j'ai eu du mal à les quitter.
C'est un roman que je recommande énormément. 
Encore un grand merci !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les Sept reliques - Tome 2 : La bouche de l'Enfer.

Outaouais

Les voyages de Maxime Petit - Les bulles de savons - tome 1