Les Silencieuses

Livre de Arthur Caché.
Publié chez Nouvelles Plumes.
Version numérique

Résumé 

Quelles vérités êtes-vous prêt à entendre ?

La vie est une pièce de théâtre et Paula en sera le premier rôle. Ainsi en a décidé celui qui s’est baptisé le Metteur en scène et vient de kidnapper Marc, le compagnon de la jeune femme.
Pour le revoir vivant, Paula doit suivre ses consignes à la lettre. Une quête haletante à travers Paris, alors que s’y prépare une manifestation d’envergure contre les violences faites aux femmes…
Les militantes le savent, Paula va bientôt le découvrir : la vérité n’est jamais sans danger.

Mon avis 

Je viens de vivre une histoire incroyable ! 
Oups, désolée mon introduction est peut être exagérée mais elle est justifiée ( enfin selon moi ..) 

Laissez moi être un peu plus précise ...

L'histoire de passe à Paris , Paula court après son amoureux, Marc, qui s'est fait enlever.
Mais comment l'histoire va se passer c'est tout autre chose . C'est une course-poursuite qui va s'enchaîner et qu'il faudra suivre. 
On a des révélations, des rebondissements et des intrigues richement bien travaillés.
Je n'ai pas pu décoller de ma lecture. 
On a des thèmes qui nous emportent et qui sont très bien décrits. On se sent "acteur" aussi par moment. 
J'ai eu énormément d'émotions en lisant certains passages , qui sont bouleversants même.
Pour moi dans ce livre, je n'ai pas découvert qu'une héroïne ... 
J'ai tellement de pensées qui m'ont traversé l'esprit que je n'ai qu'une chose a vous dire, c'est de le lire :)

Merci à l'auteur pour sa confiance et bravo l'artiste ! 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les Sept reliques - Tome 2 : La bouche de l'Enfer.

Outaouais

Les voyages de Maxime Petit - Les bulles de savons - tome 1