Camping, dating, wedding.

De: Roxanne Laurens
Service presse numérique envoyé par l'auteure.

Résumé
Chacune à leur manière, elles rêvent du grand amour.
Convaincue de l’avoir trouvé, Aurore, jeune musicienne à la carrière prometteuse, doit l’épouser dans quelques semaines. Mais c’est sans compter ses quatre meilleures amies qui lui réservent un enterrement de vie de jeune fille pas comme les autres : un voyage à travers la Bretagne sur les traces de leur passé. Le but ? Faire en sorte qu'Aurore renonce à ses projets de mariage avec un homme aussi irrespectueux qu'arrogant.
Entre réunion d'anciens élèves, retour à la Fac et visite des lieux qui ont marqué leur adolescence, parviendront-elles à convaincre Aurore qu’elle s’apprête à faire une erreur ?
Et si ce road-trip émaillé de catastrophes et de fous-rires était également pour elles l'occasion de se remettre en question et, pourquoi pas, de croiser l'homme de leurs rêves ?

Mon avis

Je remercie chaleureusement l'auteure pour l'envoi de son service presse numérique. 
Cette lecture me donne une envie.
Envie de partir en camping-car.
Une très jolie découverte, un véritable feel-good.
5 nanas qui partent pour un enterrement de vie de jeune fille, faut le faire ! 
J'ai vraiment apprécié cette idée, c'était canon, même!
J'ai adoré ces cinq femmes. Elles en ont eu des aventures pendant cette "balade"
Elles ont ,chacune, une force que je trouve formidable. 
Grâce à certains passages, on apprend le passé qu'elles ont connu, vu de leur point de vue.
J'y ai eu d'ailleurs, une impression de " déjà vu" avec l'une d'être elles.
Le club des cinq A , ce sont elles! 
On y découvre tellement de thèmes importants à aborder. Je ne veux pas trop vous en dire , mais sachez que c'est important d'en parler. Nous vivons dans une époque remplie de clichés qui nous font oublier l'essentiel.
Et ne passons surtout pas à côté de l'humour de l'auteure. 
Mais qu'est ce que j'ai rigolé, certains passages , j'ai pas pu m'en empêcher :D
J'espère que vous aurez l'occasion de le lire car il est magnifique.
Un grand merci pour cette beauté qui a conquis mon cœur.





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les Sept reliques - Tome 2 : La bouche de l'Enfer.

Outaouais

Les voyages de Maxime Petit - Les bulles de savons - tome 1