Versaces - Les anges oubliés

De : Anaïs Mony
Service presse numérique de 373 pages

Résumé : Amour interdit et guerres des mondes, plongez dans un univers angélique.

Lorsque Naïs, vingt-deux ans, assiste à sa propre mort, le choc laisse rapidement place au soulagement.

La vie la déçoit depuis trop longtemps pour y rester attachée, mais sa rencontre avec son ange gardien risque de tout changer.
Jayden, l’ange qui lui a été envoyé pour la guider va vite relever autant de réponses que de questions. Mais derrière cette présence envoutante, il porte un lourd secret.
Et si les événements passés ne devaient rien au hasard ? Et si tout était déjà écrit d’avance ? Quand le destin s’en mêle, une seule possibilité s’offre à Naïs : accepter le rôle qui lui a été confié. Mais sera-t-elle prête à tout sacrifier ?

Mon avis  Je remercie Anaïs pour l'envoi de son SP. 

Je dois dire que je suis admirablement surprise par la lecture des aventures de Naïs et Jayden. 
Une romance fantastique tellement bien écrite et réfléchie surtout ! 

J'ai profondément adoré le personnage de Jayden car on rêverait toutes d'avoir un homme comme lui dans sa vie ... L'amour qu'il porte à Naïs, nous transporte ( c'est le cas de le dire :)) On y fait la rencontre de Gabriel mais d'autres anges car oui on parle bien d'anges. 
Naïs m'a émue car dans sa vie humaine elle n'avait rien qui la rattachait ,selon elle. Elle est un être qui se sent invisible aux yeux de tous. C'est un point important à soulever car il est bon de ne pas laisser les personnes à l'écart dans notre vie. 
Nous ferons la connaissance de Dieu. Oui, le tout - puissant. 

Quand on croit en Dieu, on a toujours du mal à se l'imaginer mais avec cette belle romance, on a tendance à changer de pensée qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Nous retrouvons d'autres personnages moins sympathiques tels que Lydie et Michel. 

Ce que j'ai énormément apprécié ce sont les messages qui se dégagent dans le récit : l'alcool au volant , la violence gratuite, les mauvaises fréquentations, l'hymne à l'amour,...

J'ai vraiment aimé ces personnages qui m'ont transportée vers d'autres cieux et qui me font toujours rêver même après avoir refermé la dernière page ...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Outaouais

Le nouveau gardien

Les Sept reliques - Tome 2 : La bouche de l'Enfer.