Andie

De : Anouk Langel 
Service presse en version numérique.

RÉSUMÉ
Après deux années en prison, Andie a enfin gagné sa liberté. Déterminée à devenir une nouvelle femme, elle n'a qu'un seul objectif : mener une vie équilibrée, loin du gang et de ses membres.

Sa rencontre avec Christopher, un homme stable et honnête, illumine sa nouvelle vie… jusqu’à ce qu’il lui soit violemment arraché.

Borka, le chef des Mambas, exige que sa meilleure transporteuse reprenne sa place. Qu’importe si le sang doit couler : il n'aura aucune limite...

« Le seul moyen de ne plus faire partie du gang, c’est de se trouver entre quatre planches. » 

Mon avis

Je termine cette histoire en ayant l'impression de l'avoir vécu avec Andie et Christopher. 
Une histoire captivante du début à la fin. Des mises en scène incroyablement bien décrites. J'ai été agréablement surprise par ce récit. 
L'héroïne principale ,Andie, m'a énormément plu. Elle dégage une force incontrôlable quand il s'agit de protéger ceux qu'elle aime. Un personnage avec énormément de caractère. Elle ne se laisse pas faire et démontre clairement qu'elle n'a pas besoin d'aide pour avancer. 
C'est une force de la nature que l'on voudrait bien côtoyer tous les jours. 
Le personnage de Christopher m'a aussi beaucoup plu. On a l'impression qu'il est plus fragile par rapport à Andie mais il nous démontre bien le contraire. Il serait prêt à tout. Tout aussi persévérant, et j'adore. 
L'histoire a très bien été ficelé du début à la fin. C'est la première fois que je lis une histoire avec un gang. Je dois dire que je n'ai pas été déçue. La romance est bien présente mais je dirais qu'elle se trouve au second plan.
Elle se retrouve au second plan car avant ça on y découvre de l'action, mensonge, trahison,...
Les dialogues sont assez riched. L'histoire se lit par rapport à deux point de vue celui de Christopher et de Andie bien évidemment.
Mais alors je dois dire que la fin est un fameux rebondissement qui nous attend.
Je remercie l'auteur pour l'envoi de son service presse. J'ai vraiment eu un coup de cœur pour cette belle histoire.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les Sept reliques - Tome 2 : La bouche de l'Enfer.

Outaouais

Les voyages de Maxime Petit - Les bulles de savons - tome 1