Life or Death


 Auteure : Sissie Roy 

Service presse numérique - Publié chez Evidence Editions - 461 pages

Résumé

Juliette a un trouble de la personnalité, elle vit sans cesse avec l’impression que son cerveau, ses émotions et ses pensées se détraquent. Mannequin à Miami, elle sort souvent en boîte, et décompresse en abusant de tous les interdits. Lors d’une énième soirée, elle fait la rencontre de Brayden Dwyer, un photographe nouvellement établi dans la ville...Contrairement à ce qu’elle s’attendait, il ne s’enfuit pas lorsqu’il comprend à quel point elle peut être instable par moments. Brayden en a vu d’autres et traîne un secret qui pourrait bien mettre à mal la relation qui se développe entre eux.

Mon avis

Je remercie Evidence Editions pour l'envoi de service presse.

Je me suis retrouvée plongée dans cette belle histoire , assez difficile mais tellement riche en émotions. 

Tout d'abord, on est touché par les thèmes abordés. Certains ne sont pas faciles mais l'auteure à su nous mettre à l'aise dans le récit. C'est écrit avec profondeur et beaucoup de réflexion.
Quant aux personnages, on fait la rencontre de Juliette. On l'aime ou on l'aime pas, c'est simple avec elle. Par moment , je l'ai détestée mais c'est à cause de son trouble ,qui prenait , bien évidemment, le dessus. C'est une femme qui est très fragile et ressent le besoin vital que l'on s'occupe d'elle. La peur de l'abandon est un ses point faibles. On retrouve comme personnage masculin, Brayden , qui va tomber sous le charme de Juliette. Ce qui me plait avec lui, c'est son engagement et sa détermination à aller de l'avant avec elle. Ne jamais la laisser tomber.

J'ai vraiment passé un agréable moment, malgré quelques longueurs, on aborde bien les thèmes. 

Je remercie encore la maison d'édition pour l'envoi.

Ma Note : 🌟🌟🌟🌟 / 5.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les Sept reliques - Tome 2 : La bouche de l'Enfer.

Outaouais

Les voyages de Maxime Petit - Les bulles de savons - tome 1