Frères de Sang * Tome 1 - L' Eveil

Auteure : Delphine Maeder 
516 pages.
Service presse
Format Papier - Envoyé par BoD.

Résumé 

Après un accident qui l’a plongée dans le coma, Aurore est hantée par d’affreux cauchemars de jour comme de nuit.
Suite à une séance d’hypnose régressive, elle découvre avec stupeur qu’elle serait la réincarnation de
Lyse-Anne, jeune femme vivant dans une famille de riches vignerons du Lavaux ayant existé près de deux cents ans plus tôt.
Au travers de ses séances d’hypnose, Aurore partage la vie de celle-ci avec passion, jusqu’au jour où tout bascule lors de la découverte macabre d’un corps exsangue, recouvert d’étranges morsures. Aurore décide alors d’étudier de près le passé de la jeune femme afin de trouver des réponses à ses questions.

Parallèlement, elle se sent troublée par Alex, un jeune homme mystérieux qui travaille à la bibliothèque où elle passe la plupart de ses soirées. Elle devra surmonter sa timidité maladive et sa maladresse pour pouvoir aborder ce garçon qui éveille sa curiosité et sa sensualité.

Mon avis

Je remercie ,très sincèrement, l'auteure pour l'envoi son roman.

J'ai été emportée par cette lecture au point de m'y retrouvée plongée avec Aurore.

Une écriture très bien menée du début à la fin. On ne se perd pas , on se repère assez facilement. L'auteure à su très bien mettre en place une chronologie pour bien relier le passé mais aussi le présent.

Nous faisons la rencontre de plusieurs personnages , qui apporteront chacun une authenticité au récit. Ils seront d'ailleurs essentiels au bon développement des évènements.

Ils sont attachants, très bien décrits et avec beaucoup de personnalité. Je n'aime pas Geneviève mais je souhaiterais avoir Sabrina comme meilleure amie. 
Tristan, Alex , Gabriel ? ne soyez pas jaloux, je vous apprécie aussi :) 

J'ai été bluffée ! Oui , pardonnez mon language mais nous avons droit à des retournements de situation incroyables !!
Effectivement, le résumé ne vous dit pas tout et c'est très bien.
Bon, c'est aussi logique :)
Mais avec toutes les informations que l'on reçoit au fur et à mesure de la lecture , on s'y attache de plus en plus. Et du coup impossible de le lâcher.

J'attends avec impatience le tome 2 ! Je pense que vous vous en doutez.
Je vous le conseille vraiment. 

Si vous l'avez lu , n'hésitez pas à me partager votre avis :) 

Merci beaucoup Delphine pour cette pépite :)

Ma note : 9 / 10.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les Sept reliques - Tome 2 : La bouche de l'Enfer.

Outaouais

Les voyages de Maxime Petit - Les bulles de savons - tome 1