Devious Souls

De : Ellie Ach
Butterfly Editions - Romance
261 pages - Service presse numérique 

Résumé

Sa nouvelle mission : protéger la fille de son Président.
Sa seule contrainte : ne JAMAIS la séduire.


Suite au décès brutal de sa mère, Silver, dix-sept ans, est obligée d'aller vivre chez son père, Mac Weadon, président des Devious Souls, l'un des clubs de bikers les plus influents du Nevada.

Hiro, la vingtaine, est l'homme de main de Mac. Sombre, dangereux, il ferait tout pour protéger son clan. Même accepter de s'occuper de la fille de son Boss, une teigne bien trop sexy à son goût.

Silver n'a qu'une idée en tête : fuir ce club dès sa majorité malgré l'attirance évidente qu'elle ressent pour Hiro.
Ce dernier n'a qu'un but : veiller sur elle tout en gardant ses mains et sa bouche le plus loin possible de cette peau qu'il rêve de goûter.

Leur attirance sera-t-elle plus forte que la raison ?


Mon avis

Hello à tous, j'espère que vous allez bien. 
Aujourd'hui , je viens vous parler de cette belle lecture écrite par Ellie Ach aux éditions Butterfly que je remercie pour l'envoi du service presse.

J'ai eu du mal à quitter à cette histoire !!
Craquage total ... bref , vous l'aurez compris.

L'auteure à vraiment trouver les mots pour qu'après les premières lignes , on reste accro.
L'histoire se passe aux Etats - Unis et particulièrement dans la ville de Tonopah.
Hiro doit se charger de protéger Silver, fille du président des "Devious Souls" , Mac, clan de Bikers.

Bien évidemment , il n'y a pas que de la romance malgré qu'elle soit omniprésente.

On y retrouvera secrets, trahisons, vengeances... mais aussi Loyauté .
Oui , c'est le terme que je qualifie quand on est dans un club de Bikers. 
Une belle fratrie richement décrite.

J'avoue que c'est ma première histoire avec des Bikers et j'en ressors plutôt assez (même plus) contente.

La plume est fluide et agréable lire.
Il y a une délicatesse  entre Hiro et Silver que l'on rêverait toutes de connaitre tellement c'est écrit avec finesse et ça nous rend totalement dingue.

On a peur d'arriver à la fin du livre tellement qu'on ne veut pas se séparer de ces personnages qui nous on conquis.

Les cœurs qui sont meurtris peuvent - ils se construire un jour?
En tout cas , il y en a deux qui se sont trouvés et qui comptent bien faire tout le possible pour estomper ces blessures quitte à les guérir un jour ...

Merci beaucoup aux éditions Butterfly pour leur confiance.
Merci pour ce coup de coeur.

⭐⭐⭐⭐⭐ / 5.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les Sept reliques - Tome 2 : La bouche de l'Enfer.

Outaouais

Les voyages de Maxime Petit - Les bulles de savons - tome 1