"Anienda - Vers un autre monde" T1

D'Alexandra Streel

Rebelle Editions  - version numérique - SP - 206 Pages

Résumé

Dans Anienda, Elwyn, un jeune garçon, découvre l’entrée d’un autre monde, peuplé de créatures de toutes sortes qui se révèleront tantôt amies, tantôt ennemies.
Plongés au cœur des légendes qui peuplaient ses rêves d’enfant, Elwyn et ses compagnons s’engagent dans une quête périlleuse, dont nul n’est assuré de revenir indemne.
Des morts, une guerre qui se prépare à déchirer le monde et l’ennemi qui chaque jour se rapproche de son but ultime. Mais quel est-il vraiment ?

 Mon avis

Je remercie l'auteure pour cette magnifique aventure dans laquelle nous rencontrons, un jeune garçon, Elwyn.
Il va se retrouver dans un monde qu'il ne connait absolument pas. Mais c'est ce même monde qui va l'appeler à le connaitre.
Il va ainsi faire la rencontre de personnages qu'il n'a pas l'habitude de croiser. Un monde rempli d'êtres magnifiques.
L'auteur a su vraiment décrire les personnages qui nous ont présentés.
Une manière assez facilement de savoir se les imaginer.

Une imagination incroyable et un voyage des plus étonnants à la recherche des questions qu'Elwyn se pose.

C'est cette aventure qui va lui permettre de le découvrir.
J'ai vriament passé un agréable moment accompagnée d'Elwyn et ses amis

Un grand merci à l'auteure.
J'ai vraiment hâte de lire le tome 2  :)

Ma note : 9/10. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Outaouais

Le nouveau gardien

Les Sept reliques - Tome 2 : La bouche de l'Enfer.