Heureuse au jeu

Auteur : Aëla Liper
Pages : 156 pages
Editions : Rebelle
Format : Numérique

Résumé   

Enora a toujours aimé les jeux concours. Quand, enfin, elle gagne un voyage à l’autre bout du monde, elle est euphorique. Malheureusement, Julien, son copain, ne peut partir avec elle. Son travail le contraint à rester en France. Passée la déception, elle décide, non sans mal et après de nombreuses tergiversations, de partir avec sa meilleure amie, Yseult, pour une drôle d’aventure en Inde. De belles découvertes, des petites mésaventures et de grosses surprises vont s’inviter au programme de ces vacances loin d’être de tout repos. Un séjour très épicé et riche en émotions..

Mon avis :

Je remercie l'auteure et Rebelle Editions pour leur confiance.
J'ai terminé ma lecture sur une note on ne peut plus positive et je dois dire que j'ai eu des agréables surprises au fil de ma lecture.
J'ai été "scotchée" ,vraiment , car j'ai rencontré des rebondissements auquels je ne m'y attendais pas.
Je l'ai lu d'une traite tellement il m'a captivée. Je me suis retrouvée au cœur de l'Inde, avec de magnifiques descriptions, qui étaient pour moi bien placées dans l'histoire. 
On s'y intègre facilement et c'est tellement bien décrit qu'on a l'impression d'avoir voyagé en présence de nos deux acolytes.

Les lieux étaient parfaitement décrits.
Quant aux personnages, super attachants.
Enora, dont sa jalousie n'est qu'un sentiment caché venu de loin et qui a un caractère qu'on ne peut qu'apprécier.
Julien, peu enthousiaste par moment mais amoureux de sa belle.
Yseult, accro du shopping. 
Richard, son compagnon assez sympathique. 
Le déroulement de notre cette histoire à vraiment été écrit d'une manière à nous donner envie de voyager en Inde.  Et cette mise en scène , waouh. 
Une lecture avec une magnifique plume , ce qui fait pour moi un véritable coup de cœur.
Si tu aimes les voyages, l'Inde, la romance et un bon décaler d'humour, c'est vraiment un roman pour toi !

 
Ma note : 9 / 10

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les Sept reliques - Tome 2 : La bouche de l'Enfer.

Outaouais

Les voyages de Maxime Petit - Les bulles de savons - tome 1