"La maison du Clair de Lune   

Auteur : Mary Higgins Clark
N° pages : 373 
Editions :Albin Michel - Le livre de poche.

Format : poche


Résumé: 
"Une vieille dame riche, Nuala Moore, heureuse de retrouver après 20 ans de séparation la fille de son ex-mari, qu'elle adorait.
Des morts suspectes dans une luxueuse maison de retraite pour milliardaires, Latham Manor, à Rhodes Island.
Une ancienne coutume victorienne: attacher à la main des morts un fil permettant d'actionner une clochette à l'extérieur de la tombe, au cas où ils auraient été enterrés vivants.
Et Maggie, jeune et séduisante photographe new-yorkaise, qui a vu ce qu'elle ne devait pas voir."

Mon appréciation:

Pour une première, c'est une première. C'est en effet le premier roman que je lis de cet autrice. Je dois dire que sa réputation est bien faite. Elle a un fameux don pour nous tenir en haleine.
On ne se doute pas de l'identité du coupable avant … le fin.
Une très belle plume, assez fluide et vraiment agréable à lire. 
Bref, je ne suis pas déçue et j'attends de la relire à nouveau assez vite.


Ma note : 7 / 10.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les Sept reliques - Tome 2 : La bouche de l'Enfer.

Outaouais

Les voyages de Maxime Petit - Les bulles de savons - tome 1