Mon cœur t'appartient à jamais- Tome 2

De : Nathalie Sulivane 
Auto édition
Service presse numérique 

Mon avis

Attention risque de spoil si vous n'avez pas lu le premier tome.

Nous retrouvons Mathilde 1 ans après le tome 1.
Elle tente de se reconstruire mais avec beaucoup de difficultés...
Elle fera alors une rencontre qui va la bouleverser. 
J'ai vraiment adoré ce second tome peut être même plus que le premier. 
On y retrouve les mêmes thèmes abordés pourtant mais l'écriture de celui-ci m'a encore plus conquise.
J'ai quand même versé ma petite l'arme lors de certains passages. 
Il faut dire que c'est une romance oui mais elle est aussi définie par ce qui se passe autour... Les vrais problèmes de la vie.
Chapeau à l'autrice car elle y a vraiment mis "son cœur". 
De la bienveillance, des amitiés fortes, la reconstruction avec ses épreuves,...
On y retrouve un très beau récit.
Petite pensée à ces personnes formidables que j'ai retrouvé ; Jo, Paul, Tristán et incontestablement, Sébastien. 

Merci pour cette magnifique duologie.

N'hésitez pas à la lire si ce n'est pas encore fait.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les voyages de Maxime Petit - Les bulles de savons - tome 1

Tu verras Kitsuné

Cher Père Noël ... J'arrive !