Noël, Mémé et toi !

Nathalie Sulivane
Service presse numérique

Résumé

Une romance de Noël pleine d'humour et d'émotion ! 
Ahhh Noël ! La bonne humeur, les décorations, les sapins illuminés, les repas et… Non, je plaisante ! Le 25 décembre ? Ce n’est vraiment pas ma came. Je déteste ce débordement d’euphorie qui s’empare de tout le monde. Mais, cette année, mémé en a décidé autrement ! Elle m’a fait jurer de me rendre auprès de mes proches dans notre chalet familial. C’est sans compter sur Moam… qui fait irruption dans nos vies et que mémé veut jeter dans mes bras. C’est sûr, cette année les festivités seront très différentes !

Mon avis
Carton plein pour cette histoire remplie d'humour.
Faut dire qu'entre mémé et Tiffany, il y beaucoup de réparties.
Les protagonistes de cette histoire sont géniaux et je ne parle pas que des principaux :) Je pense à Marianne entre autres :)
Tiffany et son caractère de cochon m'auront bien fait rire mais ce qui m'a le plus touché, c'est cette complicité qu'elle a avec sa grand mère. Elle fera des concessions pour sa "Mémé" et c'est vraiment tout mignon. Passé lourd pour elle, elle va quand-même être là avec toute sa famille pour Noël... 
Moam quant à lui, est quelqu'un avec un grand cœur. Son passé à fait de lui une personne remarquable. 
Il y de très beaux thèmes qui sont mis en avant. Je ne veux pas vous en dire plus mais c'est vraiment une magnifique réussite.
La plume de l'auteure est addictive et tellement belle. Elle sait vraiment trouver les mots ...
Je vous la recommande vivement.
J'ai passé un excellent moment dans cette comédie hilarante de Noël.
Merci beaucoup Nathalie pour ta confiance.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Outaouais

Le nouveau gardien

Les Sept reliques - Tome 2 : La bouche de l'Enfer.