La princesse de l'enfer - tome 2 - Libération

De : SxM Moonlight
Service presse papier

Résumé ( alerte spoil tome 2)
Nyx pensait que le pire était derrière elle... Mais, elle va vite réaliser, qu’elle va devoir faire un choix vitale...

“Sincèrement je pensais que j’étais arrivée au bout de mes peines et que plus rien, ni personne ne viendrait se mettre en travers de mon chemin. Et qu’ainsi dans les jours à venir je pourrais exclusivement me concentrer sur ma vengeance et faire finalement couler le sang de celle qui m’a tous pris… Sauf qu’encore une fois je m’étais fait des films en imaginant que les choses se dérouleraient comme je l’espérais ! Donc en plus de devoir apprendre à gérer des sentiments, qui sont grandement amplifiés par un maudit lien magique. Je me retrouve de nouveau à faire face à des révélations qui pourraient avoir un impact énorme sur ma famille et moi même… Sans compter que je dois aussi continuer à me battre pour ma survie ! Du coup on peut dire que je suis dans un beau merdier ...”

Mon avis ( attention risque de spoil)

Encore merci pour la confiance accordée par l'auteure pour cette beauté.
Je me suis encore régalée avec cette histoire ! Nyx est incroyable, je l'aime autant que je la déteste. Jenael me surprendra toujours et alors les autres personnages que l'on rencontre , on a qu'une envie, c'est de les supprimer 🤣
Ce second tome est incroyable bien écrit. 
L'auteure à très bien pensé lors de l'écriture de ce second tome.
La plume est toujours aussi fluide et addictive. Elle a vraiment su nous faire tenir en haleine à sa manière. 
Pour cette fin .... Bon on a compris qu'il faut se ruer sur le troisième et dernier tome pour le dénouement final ( oh ça sonne bien ça 😁) 
Bref, vous l'aurez compris .... Faut le lire !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les Sept reliques - Tome 2 : La bouche de l'Enfer.

Outaouais

Les voyages de Maxime Petit - Les bulles de savons - tome 1