Sœurs de légende - La malédiction de Katherina - tome 1

De : Marisa G.S
Publié chez caméléon édition.


Résumé
Dans un monde où les êtres surnaturels se mêlent aux humains, Katherina, jeune sorcière surdouée, est membre d'une organisation de protection pour ces créatures de légende. Une nuit, alors qu'elle est en pleine mission, une malédiction la frappe de plein fouet, elle et son ennemi. Désormais liés, ils ne peuvent plus se séparer au risque de mourir. Elle entreprendra un périple pour lever le sortilège. Mais ce voyage changera sa vie à jamais. Entre choix, révélations et recherche de soi, sera-t-elle prête à l'accepter ?

Mon avis

Je viens de sortir d'une lecture tout juste incroyable. Je remercie d'ailleurs la maison d'édition pour sa confiance. 
J'ai dégusté plus de 400 pages et je l'ai savouré. 
J'ai vraiment adoré l'histoire de Katherina et de son ennemi.( Je ne vois spoil pas ce qui ne figure pas dans le résumé ;) ) 
On y retrouve deux personnes qui ont subit les frais d'une malédiction et cela sans aucune raison. 
Le personnage de Katherina est impulsif et assez aventurier. Elle a vécut des drames dans sa vie qui font qu'elle foncé parfois la tête baissée. Elle est malgré tout attachante.
L'ennemi en question a aussi beaucoup de vécut. Il n'est pas bavard mais on souhaite approfondir avec lui pour en savoir plus notamment sur son passé. N'oublions pas qu'il est de toute beauté et s'attire le regard des dames.
Les autres personnages que l'on découvrira et il y en a quelques-uns sont aussi attachants que surprenants 
J'ai vraiment accroché dès le départ. On est loin de s'imaginer la fin quand on commence le début.
La plume de l'auteure est super fluide. On est captivé et on ne sait pas le lâcher. J'ai vraiment hâte de commencer le tome 2 car cette fin nous donne trop envie de découvrir la suite :)


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les Sept reliques - Tome 2 : La bouche de l'Enfer.

Outaouais

Les voyages de Maxime Petit - Les bulles de savons - tome 1