Gueule d'ange - Tome 2 - Fred

De: Katja Lasan
Publié aux éditions Cyplog.
SP numérique.

Résumé ( Attention tome 2 - Spoiler alert)

Harcelé depuis plusieurs années par une fan, aujourd’hui Fred a peur : dans sa dernière lettre, voilà que cette folle menace directement Alice.
Depuis qu’il la connaît, il ne lui attire que des ennuis, à cette demoiselle. Ils n’appartiennent pas aux mêmes mondes. Et Fred a trop de fêlures, trop de démons enfouis au plus profond de lui. La meilleure chose à faire pour la protéger serait de la quitter.

Pourtant, il ne peut s’y résoudre. Cette fille, il l’a dans la peau. Son sourire, son regard, son corps, tout en elle l’obsède.

Mais à vouloir garder ses secrets pour lui, plus que leur relation, c’est Alice elle-même que Fred risque de mettre en danger.

Mon avis

Un second tome qui m'a encore bouleversé. 
Je ne veux pas trop vous spoiler sur le coup mais c'est une histoire entre deux personnes qui m'a conquise dès le départ .

J'ai eu un "coup de foudre livresque" pour cette Duologie de "Gueule d'ange".
J'aurais pu bien faire un avis global sur les deux tomes mais je me permets de nouveau de vous confirmer que c'est une romance que je vous recommande. 
Outre la romance, c'est des thèmes assez marquants que l'on retrouve et c'est aussi ici que l'on aura certaines réponses.

Bref ,lisez le :)
Si jamais vous l'avez lu ou s'il vous tente, venez m'en parler :)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Outaouais

Le nouveau gardien

Les Sept reliques - Tome 2 : La bouche de l'Enfer.