Un Noël au balcon

 De :  Béatrice Ruffié

Chez: Evidence éditions

Résumé

Mariée très jeune, Valérie vient de trouver un poste de vendeuse en lingerie et accessoires pour les fêtes de Noël.
Nouvelle vie professionnelle, nouvelles envies, surtout en voyant Alexandre, le jeune et beau directeur de la boutique qui la fait craquer.
Sera-t-elle prête à quitter son mari pour tenter l’aventure ?
Après tout, à Noël, tout est permis !

Mon avis

Avant toute chose , je tiens à remercier les éditions évidence pour l'envoi de leur service presse.

L'histoire de Valérie est vécue par certaines femmes dans les monde. Ce qu'elle vit n'est pas banal. On connait tous une Valérie ayant cette vie.

Le pourquoi ? J'ai peur de vous le dévoiler car il ne se trouve pas dans le résumé et bien sur je vous conseille de le lire pour le découvrir.

L'amitié que Valérie va nouer avec ses collègues de travail est un point fort. Femme au foyer avant sa conversion professionnelle, 

Elles sont bien différentes et assez attachantes quand on commence à les connaitre.

Un rattachement qui s'avère bénéfique. 

Et puis , il y a le beau et jeune directeur qui ne lui est pas indifférent …

C'est une très belle comédie de Noel, je dirais car Valérie est un peu gauche et cela lui donnera tout son charme et fera sourire plus d'une en la lisant.

Les différents thèmes abordés nous interpellent , et cette lecture a été réellement fluide et appréciable à lire. 

Je vous recommande vraiment cette histoire.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les Sept reliques - Tome 2 : La bouche de l'Enfer.

Outaouais

Les voyages de Maxime Petit - Les bulles de savons - tome 1