Oh non! Déjà Noël !

De : Line Gagliano
Chez évidence éditions.

Résumé

Fraichement trentenaires, Maisie et Cam vont bientôt se marier. Mais avant cela, elle va devoir lui avouer pourquoi tous les ans elle s'envole loin de lui au moment des fêtes de Noël. 
En se rendant à Brighton, ville côtière d'Angleterre, pour fêter ce
troisième réveillon de Noël sans Cam, Maisie est bien loin de se douter
que celui-ci s'avérera à la fois mémorable, salvateur et diablement scandaleux.
Entre quiproquos, situations absurdes et malentendus, cette fois, Maisie le sait, elle n'en sortira pas indemne.

Mon avis

Encore une magnifique lecture terminée. 
L'auteure nous a encore bien emporté dans cette comédie rocambolesque si je puis dire. 
Plus de 300 pages que j'ai pas vu passer. 
Je l'ai lu en une seule journée ( oui, c'est très prenant, que voulez-vous :D )
On se fait embarquer dans une romance de Noël mais pas des moindres. 
Que des complications qui ne vont pas cesser!
Mais qu'est ce que j'ai ri. Je vous promet qu'avec Maisie on ne s'ennuie pas. 
Des répliques drôles et de l'humour à gogo. 
Sans oublier l'amour ,bien évidemment, c'est quand même une romance de Noël pardi ! 
On a le point de vue de Maisie et de Cam et ça c'est génial.
Oui, j'adore. On sait au moins ce que pense l'autre :) 
Il a des thématiques abordées qui sont importantes à souligner.
Les personnages sont tous super. A leur manière ils ont bien épicée cette histoire ... Mais quelle histoire !!
Vous devez absolument la lire. 
J'ai passé un merveilleux moment en le lisant. D'ailleurs, je compte le relire pour Noël prochain.
Encore merci aux éditions evidence pour leur confiance.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les Sept reliques - Tome 2 : La bouche de l'Enfer.

Outaouais

Les voyages de Maxime Petit - Les bulles de savons - tome 1