Je n'y arrive plus !

De : L.L.L.David
Mademoiselle a trois ailes éditions.

Résumé 

Deux ennemis jurés. De fausses fiançailles. Une romance de Noël en Alsace.

Je m'appelle Bella et j'ai la chance d'exercer le métier de mes rêves au département astrophysique du CNRS de Marseille.
Mais voilà. Quand mes parents m'appellent au secours pour les aider dans leur hôtel restaurant le temps des fêtes, je laisse tout en plan et je fonce.
Je suis pourtant à des milliers d'années-lumière d'imaginer que mon ex (mon boss soit dit en passant) trouve le moyen d'y convoler en justes noces, sous mon nez et à ma barbe !
Mortifiée comme jamais et incapable de me résoudre à perdre la face, je m'apprête à jouer les fausses fiancées au bras de Ian, un ancien copain d'école.
Non. Rectification. Il n'a jamais été mon ami. Il s'est toujours payé ma tête en me ridiculisant aux yeux de la classe : Grosse tête, l'Intello, la Calculatrice. Et j'en passe.
Maintenant, dites-moi ?
Comment suis-je censée jouer cette farce de l'amour avec ce demeuré ?

Mon avis

Un énorme merci pour la découverte de cette génialissime ( oui, ça ne s'écrit pas d'habitude :D) romance de Noël !
J'ai absolument tout aimé !
La manière dont les choses vont se produire, les rebondissements, tout.

Les deux principaux protagonistes de cette romance de Noël sont Bella et Ian.
Ils sont vraiment incroyables. On a toujours tendance à préférer un personnage ou l'autre, mais là je n'arrive pas a trancher je les adore comme ils sont.
Bella, par son intelligence et son manque de confiance en elle. Qui a bien souffert autant à l'école qu'avec son emploi, représente pour moi une femme très forte malgré tout.
Ian, quant à lui, passait son temps à ennuyer Bella à l'école. Il est devenu aujourd'hui un homme avec des responsabilités,...
On découvre évidemment une romance de Noël mais aussi un magnifique cadre tel que l'Alsace, on y découvre des villages et  d'après la description, nous donne vraiment envie d'aller les découvrir. 
Je remercie énormément la maison d'édition pour la découverte de cette magnifique romance de Noël.

 Cette histoire ne défile pas avec autant de force sur les réseaux sociaux comme pour certaines autres, mais je vous promets qu'elle mérite vraiment la peine d'être lue ,elle est tout simplement géniale.
Et on y retrouve bien évidemment tout ce dont on a besoin dans une romance de Noël !
C'était tellement beau à lire que je l'ai dévoré en quelques heures. J'espère que mon avis vous tentera.

D'ici là, je vous souhaite de belles lectures.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les Sept reliques - Tome 2 : La bouche de l'Enfer.

Outaouais

Les voyages de Maxime Petit - Les bulles de savons - tome 1