Orami 3 - La pourfendeuse d'ombre

Auteure : Aurélie Swan
Service presse numérique - Publié chez Evidence Editions.
 
Résumé

À peine remise de sa confrontation avec Oraya, Lia doit reprendre la route pour mener à bien sa quête. La perte d’Ilaria donne lieu à une nouvelle prophétie qui va tout remettre en question. Désormais unie à Nilham et sur le point de devenir mère, Lia trouvera-t-elle la force et la volonté de poursuivre sa mission ?
En se rapprochant de l’affrontement final, les révélations se succèdent…

Mon avis
Je remercie Evidence Editions pour l'envoi de ce troisième tome d'Orami en service presse.
C'est le dernier tome de cette trilogie qui ne peut que confirmer le coup de coeur que j'ai eu depuis le début.
L'auteure nous a encore bien eu avec le dénouement de l'histoire.
C'est enfin l'affrontement tant attendu et on ne peut dire que du bien. Une fin époustouflante , incroyablement décrite. Remplie de rebondissements , Lia ne finira pas de nous surprendre avec sa force et ses pouvoirs.
Les personnages sont toujours là , aux cotés de Lia, pour l'aider à libérer le royaume d'Orami.
J'ai énormément pris beaucoup de plaisir à lire les aventures de Lia ainsi que ses compagnons de route.
Lia a su démontrer qu'on peut lui faire confiance et cela aura beaucoup d'impact sur la fin.
Je ne veux pas trop en dévoiler car ce serait dommage de gâcher le plaisir de découvrir cette magnifique trilogie.
Encore Bravo à Aurélie pour cette merveilleuse découverte que je ne peux que vous recommander à 200%.

Ma note : ⭐⭐⭐⭐⭐ / 5



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les Sept reliques - Tome 2 : La bouche de l'Enfer.

Outaouais

Les voyages de Maxime Petit - Les bulles de savons - tome 1