Orami 2 - L'avènement de l'Ombre

Auteure : Aurélie Swan
Service presse numérique - Publié chez Evidence Editions - 112 pages

Résumé

Lia connaît désormais le secret de ses origines. Elle est en route pour Centomagus, fief des centaures, gardiens des portes menant à Afkalecia, le royaume des vampires, où est retenue Sélya, la sœur d’Hector. Après avoir été initiée par Célérion, le centaure-mage, Lia accepte enfin pleinement son héritage et sa magie. Elle n’est plus la jeune fille perdue qu’elle était au début de son parcours...

Mon avis

Je remercie Evidence Editions pour l'envoi de ce second tome d'Orami en service presse.
Aurélie Swan nous a encore bien emportés avec la suite des aventures de Lia.
Cette dernière sera accompagnée d'Hector, Gem et Nicoh afin de retrouver sa mère , Oraya, et sa soeur jumelle.

Ce second volet a été très surprenant.
La plume de l'auteure ne cessera pas nous étonner. Il regorge de rebondissements et nous tiens en haleine du début à la fin.

Les personnages que l'on connaît déjà un peu, se dévoileront plus. On découvrira aussi certains secrets au sujet du père de Lia.
D'ailleurs Lia fera encore preuve de courage. Elle se retrouvera confrontée à faire plusieurs sacrifices. Elle a encore atteint un stade de maturité impressionnant.
Ce sont vraiment des personnages ancrées dans cette histoire que je trouve super attachante et addictive.
Un grand merci pour cette qualité d'écriture.

Je pense avoir plus à raconter quand lorsque j'aurais lu le dernier tome de cette trilogie que je vais bientôt commencer.

Encore un énorme merci pour la confiance et pour cette magnifique pépite.

Ma Note : 🌟🌟🌟🌟🌟 / 5.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les Sept reliques - Tome 2 : La bouche de l'Enfer.

Outaouais

Les voyages de Maxime Petit - Les bulles de savons - tome 1